NOTRE HISTOIRE

Et si on faisait de la cravate un véritable accessoire de mode tendance ? C’est le défi que nous nous sommes lancés avec La Cravate Française.

La Cravate Française, pour se démarquer, modifie la forme classique de la cravate.


Grâce à sa terminaison en arrondie, inédite sur ce produit, La Cravate Française est reconnaissable au premier coup d’œil, et impose un style disruptif, sur un accessoire parfois considéré comme très classique.


Sur la partie supérieure de la cravate, est brodé un bourdon bleu, identitaire de notre marque, afin de rendre La Cravate Française encore plus unique.

Aujourd’hui, la très grande majorité des cravates commercialisées sont des cravates en soie.


Toujours dans cette optique de « réinventer la cravate », et de se démarquer de sa concurrence, La Cravate Française propose différentes matières qui varient selon les saisons.
Du sweat-shirt en été, du velours côtelé l’hiver, du jean toute l’année, les possibilités sont infinies !

Bloc 1.jpg
Bloc 2.png

Le Made In France n’est plus une tendance mais un véritable nouveau mode de consommation. Les consommateurs sont plus exigeants, ils privilégient la qualité à la quantité, et sont en attente de comportements responsables de la part des entreprises.


La Cravate Française en a pleinement conscience, et met un point d’honneur à impliquer dans toute sa chaine de fabrication nos artisans français.


Nos cravates sont entièrement fabriquées en France, à la main, et dans un atelier labélisé « Made In Paris ». Ainsi, chaque pièce de La Cravate Française est véritablement unique.